Pour suivre les aventures de la Zentillebestiole...

lundi 12 juillet 2010

LE LUNDI AU SOLEIL...

Après un super week end familial autour de la piscine




Mais pas de tout repos malgré les apparences car il a fallu surveiller les baignades...









Enfin quelques moments de libres pendant que miss chacha fait sa sieste ....

après avoir pensé qu'il serait bien que je mette à profit ce moment de répit pour ranger mon "atelier".. je suis tombée sur ca en ouvrant un des tiroirs!!!arghhhhhhhhhh




et oui je garde tout même le moindre bout de tissus , il fallait que je trouve une astuce pour ne pas les jeter mais m'en servir alors voilà....




on prend des chutes de tissus, on découpe des rectangles de 10cmx8cm , on les couds sur 2 des 3 côtés ouverts(endroit contre endroit), on retourne, on rembourre on assemble, on cous des yeux, un petit ruban pour la langue et HOP POP POP ... je vous présente SERPENTINE... la nouvelle copine de Charlotte







ps : je ne suis pas très satisfaite des finitions mais j'étais prise par le temps car Charlotte ne fait pas des siestes très très longues donc projet à revoir dès que je dispose d'un bon moment pour moi ...



sitôt déposée près de la belle au bois dormant sitôt adoptée ...






Bon résultat j'ai encore plus de rangement à faire que deux heures auparavant mais bon...



belle journée à tous... nous on va déguster ca...




hum hum la belle tarte poire caramel que voilà !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pour laisser un zentil commentaire c'est ici...les moins zentils c'est directement sur mon mail merci ;-)