Pour suivre les aventures de la Zentillebestiole...

mardi 13 juillet 2010

LE DOUDOU (râté) DU MARDI #1

...VROUM VROUM VROUM...

j'ai voulu tenter un doudou garçon à savoir .... une totomobile...

donc une fois tous les gabarits (maison) découpés je me suis lancée









j'ai ensuite cousu au fil à broder les différents éléments (vitres , roues ...) jusque là ca ressemblait encore à une voiture ....



Mais euh.... (comment dire...) ensuite une fois retourné et rembourré, ce doudou ressemble plus à une ... ELEPHANTURE !! (dixit Arthur)



Mais qui s'est empressé de rajouter : "pas grave maman moi je veux bien garder tout ce que tu râtes"... (comprenez par là que je dois râter souvent ce que j'entreprends... arghhhh)



Pas grave que cela me serve de leçon donc Mardi prochain le VRAI, L'UNIQUE...

DOUDOU ELEPHANT

belle journée à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pour laisser un zentil commentaire c'est ici...les moins zentils c'est directement sur mon mail merci ;-)