Pour suivre les aventures de la Zentillebestiole...

vendredi 16 décembre 2011

INFORMATION

Bonjour à toutes et à tous,

Suite au franc succès (il faut bien l'avouer) de ma vente privée... :-)
(j'en profite d'ailleurs pour vous remercier encore une fois pour vos nombreuses commandes...), je vous informe que dès lundi, la ZentillBestiole ouvrira sa propre boutique... vous y trouverez pleins de petits cadeaux à offrir pour toutes les occasions et à des prix raisonnables (eh oui en ces temps de crise on peut encore se faire plaisir)

Alors je vous dis à très vite et vous souhaite de passer un très beau week end
(sous la pluie et le vent a priori)




message à Lili du Var : je n'oublie pas le tuto de l'hérisson ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pour laisser un zentil commentaire c'est ici...les moins zentils c'est directement sur mon mail merci ;-)