Pour suivre les aventures de la Zentillebestiole...

mardi 29 juin 2010

MIEUX VAUT TARD...

que jamais non?

Il est né le 13 septembre 2009, il est tout mimi et je ne lui ai encore rien offert!!!
comme il vit en normandie .... par définition il doit être bien frileux ce petit là ...;-)

Voilà de quoi lui tenir chaud
(été comme hiver - eh oui il n'y a pas de saison là-haut ah ah ah )

Dimensions approximatives (100 cm x 120 cm)
(oui j'ai la flemme de sortir mon mètre-ruban pour vérifier)



Voilà pour toi Elliot, ce petit plaid te sera livré par Mamie Anne fin juillet...
J'espère qu'il te plaira et que tu feras de doux rêves en sa compagnie....
Mais attention il risque fort d'être accompagné de quelques petites surprises ...;-)

Belle journée à vous...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pour laisser un zentil commentaire c'est ici...les moins zentils c'est directement sur mon mail merci ;-)