Pour suivre les aventures de la Zentillebestiole...

vendredi 9 décembre 2011

Celle qui murmurait à l'oreille des chevaux...

Oui sauf que là ben ils n'ont pas d'oreilles mais après un essai "oreillé" non concluant je dois bien l'avouer (et oui la ZentilleBestiole fait des essais ca lui arrive) ben j'ai décidé que finalement ils écouteraient avec leur coeur et puis c'est tout !!!

Vous vous dîtes sans doute mais que peut-elle bien leur raconter ???(mais non je ne jure jamais quand je couds, jamais un mot plus que l'autre aheum)

Ben c'est simple, je leur raconte des belles histoires pour qu'à leur tour ils puissent les partager avec les enfants qui prendront soin d'eux....







et vous avez vu, ils sont en pleine réunion ce soir.... que mijotent-ils???


Belle soirée à vous

1 commentaire:

pour laisser un zentil commentaire c'est ici...les moins zentils c'est directement sur mon mail merci ;-)