Pour suivre les aventures de la Zentillebestiole...

lundi 5 décembre 2011

Avec des Zoreilles steplé...

Voilà, mon fiston m'a passé commande hier soir vers 17h00 d'un bonnet "chaud" (et oui l'hiver n'est pas le même ici en auvergne qu'à Nice)....
ses directives étaient :

- avec des oreilles
- urgent pour demain matin 8h00

Inutile de vous dire que j'ai lâché immédiatement tout travail en cours ... pour satisfaire son moindre désir (n'est ce pas la semaine des fils??)

et voilà un bonnet chaud avec des zoreilles (modèle maison)









Bon, ne vous fiez pas à sa mine "bof bof" car je vous assure qu'il l'adoooooooooore son bonnet zoreille même qu'il l'a coiffé dès le réveil avant d'enfiler ses fringues ... (ya plus qu'à espérer qu'il ne l'aura pas gardé en classe tout de même)...

Quand melle ChaCha a vu son frère et surtout le bonnet de son frère elle s'est écrié qu'elle voulait le même en ... rose ... bon c'est vrai que je n'ai absolument rien d'autre à faire en ce moment (comment ca un marché de Noël dimanche prochain..!!?? comment ca deux colis bébé à envoyer avant qu'ils n'aient atteint l'âge d'1 an..!!?? grrrrr)

La suite au prochain numéro ;-)

belle journée à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pour laisser un zentil commentaire c'est ici...les moins zentils c'est directement sur mon mail merci ;-)