Pour suivre les aventures de la Zentillebestiole...

lundi 8 novembre 2010

LE BILAN DU LUNDI #1

10 ! c'est le nombre de carrés effectués cette semaine... pour le défi que je me suis lançé... vous devinez certainement ce que c'est...




Ensuite je voulais vous présenter mon nouveau copain : LEON qui m'a été offert hier pour mon B-DAY...





l'est beau hein???

il était accompagné d'un très beau bouquet de fleurs de ma mère , de trois jolies paires de BO dont une rigolotte avec une tasse et une cuiller (offerts par ma fille)et de jolis dessins de mon fiston....




d'un délicieux gâteau au chocolat (très beau même si le pâtissier a commis une erreur sur mon prénom ... mais bon je suis habituée depuis 40 ans!)



Sans compter les nombreux messages de mes amis ici et sur facebook et par sms!!


J'ai été super gâtée pour mes 40 ans (j'en arriverai presque à me languir de fêter les 50 ans... mais euh.. non)




Belle journée à vous

2 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire... Tout plein de jolis cadeaux... Veinarde, va !

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire avec un peu de retard!!!
    manue and co

    RépondreSupprimer

pour laisser un zentil commentaire c'est ici...les moins zentils c'est directement sur mon mail merci ;-)