Pour suivre les aventures de la Zentillebestiole...

mercredi 27 octobre 2010

LES MERCREDIS JOLIS #6

Petite séance de bricolage (que j'ai une nouvelle fois terminée seule)

La saison s'y prête et comme je ne me sentais pas de réaliser le costume d'halloween, je me suis contentée d'apporter tout simplement ma petite contribution..
(oui pas trés motivée la bestiole)... mais maintenant j'ai la conscience tranquille !!!

Alors voici le roman-photos de ce mercredi joli !!

















et pendant que la zentillebestiole s'appliquait (eh oui j'en tirais la langue j'avoue)... voilà ce que faisaient ses petites bestioles :






Bon maintenant je vais passer à la séance NETTOYAGE !!

Belle journée à tous

6 commentaires:

pour laisser un zentil commentaire c'est ici...les moins zentils c'est directement sur mon mail merci ;-)