Pour suivre les aventures de la Zentillebestiole...

vendredi 24 septembre 2010

LE VENDREDI C'EST PERMIS # 1

LA HONTE !!!!


voilà ce que ma grande a dit en revenant à la maison le premier jour de la rentrée des classes ... et pour cause, son papa s'étant chargé des achats de fournitures cette année afin , je cite "de ne pas dépenser des sous dans des futilités".... il a fait l'acquisition d'un cahier de texte arborant fierement un lapin sur sa couverture ....

jusque là rien de dramatique sauf que .... sa fille (la plus âgée) était en 4ème cette année !!!

donc ne souhaitant pas que ce cahier de texte fasse l'objet de résultats scolaires médiocres pour oubli de faire les devoirs car je cite "j'ose même pas le sortir en cours... j'ai trop honte"

Je me suis lancée dans la confection d'un protège cahier de texte ....


Oui mais voilà, dans ma précipitation, j'ai oublié que ma fille de 13 ans et demi n'était plus adepte du ROSE et je me suis faite (pourrir) remettre gentiment à ma place... ben c'est dommage parce que moi j'aime bien le rose et puis j'aimais ce motif aussi....









tant pis pour elle, c'est cà ou elle repart avec son lapin !



Belle journée à tous

4 commentaires:

  1. Vlà comment ils nous pourrissent la vie les enfants de temps en temps... Tu crois leur faire plaisir et zou... perdu !
    Moi, je le trouve magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Vlà comment ils nous pourrissent la vie les enfants de temps en temps... Tu crois leur faire plaisir et zou... perdu !
    Moi, je le trouve magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que c'est le plus beau cahier de textes que j'ai jamias vu !!!! Dur dur d'être parents de jeunes ados !!!! Bravo pour tz création et bon courage !!!!
    Bisous Zentille bestiole !!!

    RépondreSupprimer
  4. Il est sublime ton protège-cahier!!! J'adore. Bizzz.

    RépondreSupprimer

pour laisser un zentil commentaire c'est ici...les moins zentils c'est directement sur mon mail merci ;-)