Pour suivre les aventures de la Zentillebestiole...

jeudi 22 juillet 2010

LES MERCREDIS JOLIS #2

Comment faire quand on achète une jolie robe LONGUE en liberty à volants mais que l'on ne mesure qu'1m52 et qu'on supporte mal les talons de 10 cm !!?? j'ai la solution ....




3 petits coups de ciseaux (un volant en moins) , quelques points de couture , deux bretelles et ...
HOP POP POP

Un joli haut à volant pour Miss Mathilde (qui n'a pas oublié de me signaler qu'il était hors de question que je mette ma robe quand elle mettrait son haut ;-) )









ps : RIEN NE SE PERD... TOUT SE TRANSFORME

Belle journée à tous

3 commentaires:

  1. deuxième commentaire, le premier n'est pas passé je pense ... grrrr... alors je disais bravo pour ces idées et ces résultats, le haut de mathilde est très joli et effectivement, la robe, tu l'as bien choisie. et puis je disais que malgré toutes les explications de couture que tu donnes sur ton blog, je resterai toujours terrorisée par un ourlet à faire tellement les miens donnent tout juste qq chose de mettable.

    continue ainsi

    bisous tout plein

    christelle

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !! Ils sont trop beaux tes loulous !!!

    RépondreSupprimer

pour laisser un zentil commentaire c'est ici...les moins zentils c'est directement sur mon mail merci ;-)