Pour suivre les aventures de la Zentillebestiole...

vendredi 30 juillet 2010

6 ANS...

Mardi dernier nous avons fêter les 6 ans du Grand Arthur ....(vous savez celui qui a hâte de perdre ses dents)

il a une fois de plus été trés gâté : arc+ flèche, pistolet + menottes, épée, appareil à faire des bulles, des portes et fenetres pour légo, une montre, un joli dessin de Charlotte et ....

LA DS I rouge tant convoitée (qui intéressait aussi le papa)

La ZentilleBestiole avait une fois de plus préparé son GÂTISE (Gâteau aux smarties) ou SMARTEAU comme vous voudrez

Nous avons customisée la nappe (en papier je précise)...















Maintenant va falloir préparer la fiesta de demain avec les mini-copains ... d'ailleurs ca sera des copines (3 jeunes filles seulement ont répondu présentes à l'invitation).. eh oui c'est ca quand on nait fin juillet tous les amis sont partis en vacances ... pas grave Arthur le charmeur pourra faire son pacha avec 3 princesses !!!


Belle journée à vous

3 commentaires:

  1. Archi gâté... Et tant mieux... Sur la jolie DS rouge que Papa voulait aussi, il peut y avoir des jeux sympas... Style Leçon de cuisine...
    Bizzz à vous...

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire Arthur (OK en retard) !
    Je découvre ton joli blog, plein d'idées très sympa et j'aime beaucoup ta façon de raconter. Je te mets en favoris... je reviendrai.
    Douce journée

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire à Arthur avec un peu de retard!Bisous

    RépondreSupprimer

pour laisser un zentil commentaire c'est ici...les moins zentils c'est directement sur mon mail merci ;-)