Pour suivre les aventures de la Zentillebestiole...

mercredi 23 juin 2010

LES MERCREDIS JOLIS # 1

mercredi dernier ayant les 3 loustics à la maison, il fallait bien qu'ils me fichent la paix
leur trouver une activité commune : quoi de plus intéressant que de préparer la fête des papas ...

on a donc installé et préparer le lieu et entamé ce qui allait devenir un
tableau de maître
 ;-)
(NDL : Arthur trouvant son métissage trop pâle entreprend - a priori - une repigmentation de sa peau)

bien entendu en tant que maman qui n'avait pas envie de frotter et détacher les vêtements avant lavage en machine hyper organisée, j'avais donné comme consigne d'être le moins vêtus possible (exception faite pour l'ado qui se sentait pas d'être en sous-vêtements - les autres n'y ont pas apporté d'objection)

mais en tant que maman méga fatiguée et pas totalement parfaite légèrement étourdie, je n'avais pas songé que la peinture était acrylique, j'ai donc attrappé dès la fin de la conception du chef d'oeuvre les deux plus petits artistes que j'ai douché illico presto
(la baignoire porte encore les stygmates de cet atelier peinture)!!!

mais le résultat en valait la peine non ?
vous remarquerez la couleur originale du fonds
(résultat obtenu en mélangeant toutes les couleurs si si je vous assure que c'est joli!)
et le serpent en bas à droite non???
mais si juste à côté du bonhomme aux bras roses et à la tête bleue!!


signé des 3 artistes en herbe :


un cadeau que papa a tout de suite accroché dans l'entrée
en attendant de lui confectionner un joli cadre


Belle journée à vous,

2 commentaires:

  1. Comme il est beau ton blog, zentille bestiole !!! plein de couleurs et de douceurs... j'aime !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour le tableau... et pour les enfants... et pour les commentaires rigolots !!!! Voilà une maman zen et qui sait quoi faire de ses loupiots et de leur créativité... Waou, j'ai du boulot pour arriver à ce niveau un jour ! Juste une question : comment as-tu fait pour que ça ne finisse pas en partie de paint ball vengeuse ?

    RépondreSupprimer

pour laisser un zentil commentaire c'est ici...les moins zentils c'est directement sur mon mail merci ;-)